Médias sociaux

Les employés de Chèque Déjeuner, premiers ambassadeurs de la marque sur Facebook

Le groupe Chèque Déjeuner part à la rencontre des utilisateurs sur les médias sociaux et notamment le plus populaire d'entre eux, Facebook. Si l'entreprise connaît ses clients (des entreprises et des organismes publics), elle sait, en revanche, peu de choses sur les bénéficiaires de ses services. Depuis cet été, le groupe Chèque Déjeuner est donc présent sur Facebook, Twitter, Youtube et Flickr. Avant de s'engager en ligne, il s'est toutefois donné le temps d'observer ce qui se passe sur les médias sociaux et de définir une stratégie...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter