Relation client

Lixir joue la carte de l'influence avec sa communauté de barmen

Lixir a lancé l’an dernier United Barmen. Avec cette première communauté exclusivement réservée aux barmen professionnels, le spécialiste des spiritueux cherche à développer une relation privilégiée avec cette clientèle stratégique qui est le premier prescripteur auprès de ses consommateurs. Nouer le dialogue avec les barmen aide aussi l’entreprise à détecter les tendances du marché et à renforcer sa veille marketing. Les commerciaux trouvent eux un puissant outil de prospection grâce aux profils très qualifiés et à l’historique des conversations. Ils sont en mesure de connaître les goûts et les attentes de chaque barman avant même de les rencontrer pour la première fois !…

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter