Formation

Mediapost trouve le bon mix pédagogique pour renforcer le savoir-faire de ses commerciaux

Un module d'e-Learning ludique, une forte implication des managers opérationnels dans la montée en compétence de leurs équipes, des ateliers ciblés en présentiel : tels sont les trois principaux ingrédients du dispositif de formation aux techniques de vente mis en place par le spécialiste du marketing relationnel. Une approche qui permet de mieux coller aux besoins de chacun en individualisant le parcours pédagogique, tout en ancrant la formation dans la réalité terrain...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter