Veille collaborative avec Knowledge Plaza

Newsletter et tags sont au coeur du système de veille de Voo

La veille marché menée par le câblo-opérateur Voo fait la part belle à la diffusion et à la capitalisation de l'information. Un parti pris original quand la plupart des sociétés se concentrent, au moins dans un premier temps, sur la phase de collecte. Celle-ci n'a d'ailleurs pas été spécialement outillée. La dizaine d'employés impliqués activement dans la veille marché continuent d'interroger leurs propres sources : courriels, presse, alertes Google, flux RSS... En revanche, tous alimentent désormais un système centralisé basé sur la plate-forme sociale de Knowledge Plaza...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter