Knowledge Management

Radiographie du système KM du Crigen, laboratoire pour le groupe GDF Suez

Le projet de rationalisation du dispositif de gestion des connaissances du Crigen entre dans sa dernière ligne droite. L'année prochaine sera déployé le portail qui coiffera la plate-forme de gestion des communautés, le réseau social, l'annuaire, la base documentaire et l'intranet. Il embarquera le moteur qui propose déjà une recherche fédérée entre toutes ces briques. Le centre de recherche et d’innovation du groupe GDF Suez spécialisé dans les métiers du gaz, des énergies nouvelles et des technologies émergentes sera outillé pour faciliter la collaboration entre ses dix pôles de compétences...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter