Social Business

So-expert, l'application d'aide à la vente 2.0 de Sodexo

Laetitia Renard a appuyé pour la première fois sur le bouton « Féliciter » de l'application So-expert il y a tout juste quelques semaines. C'était pour applaudir à la signature d'une affaire signée par une de ses collègues, commerciale comme elle au sein de l'entité Services Avantages et Récompenses (chèques restaurant, chèques cadeau, chèque emploi service...) de Sodexo. « C'est marrant, cela crée du buzz », lâche tout sourire la commerciale pour les départements Hauts-de-Seine (92) et Essonne (91). Il aura néanmoins fallu quelques mois pour que le premier cercle d'utilisateurs connectés à So-expert...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter