Réseau social d'entreprise

4 clients de Jive, Devoteam en tête, planchent sur la collaboration étendue

La collaboration étendue, on en parle depuis un moment, mais peu d'entreprises françaises l'ont effectivement mise en pratique. Leurs dispositifs sociaux comprennent le plus souvent un réseau interne, ou plusieurs, et une présence sur les médias Facebook, Twitter ou LinkedIn pour cultiver leur marque et prendre le pouls du marché. Il manque toutefois une brique essentielle, en particulier pour les entreprises dans le domaine du BtoB : la collaboration avec leurs partenaires et leurs clients. C'est pour réfléchir à cet enjeu que Devoteam avait organisé mi-avril un atelier de travail...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter