e-Commerce

Cinq solutions qui jouent la proximité avec le client en ligne

Des canaux traditionnels que sont le téléphone et l'e-mail pour assister la démarche d'achat jusqu'au fil d'avis clients en passant par le monitoring social ou le marketing sur les réseaux sociaux, les solutions ne manquent pas pour optimiser la relation aux clients des sites d'e-commerce ou pour favoriser l'engagement. Certains acteurs jouent cependant la carte d'une plus grande proximité encore avec le prospect ou le client. C'est le cas des jeunes éditeurs français iAdvize, Tokywoky, Bringr, Spread et Tigerlily, tous présents au salon e-commerce qui se tenait la semaine dernière à Paris...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter