Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique

Comment devient-on un champion de l'intranet

On ne naît pas champion, on le devient. Dans le numérique, comme ailleurs, il faut du temps et de la persévérance pour y parvenir. Pour le cabinet Arctus, ce statut de champion, l'un des neuf socio-types caractérisant les niveaux de maturité des intranets, cela signifie avoir réussi à bâtir un environnement de travail collaboratif et social, lui avoir associé les bonnes règles de gouvernance et avoir fait en sorte qu'il soit massivement adopté. Les résultats de l'édition 2013 de l'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique, que publie chaque année le cabinet depuis 14 ans, montrent...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter