Etude Lecko sur les réseaux sociaux

Entreprise 2.0 : les éditeurs généralistes s'affirment et de nouvelles approches sont mises en œuvre

2013, année charnière pour le marché des réseaux sociaux d'entreprise ? On peut le penser à la lecture du tome 5 de l'étude du cabinet Lecko. Il met en évidence les évolutions tant du côté des logiciels que des méthodes d'appropriation par les entreprises. Pour commencer, un chiffre donne le ton pour le marché français. Les ventes de licences et de souscriptions sont évaluées à 26 M€ pour l'année 2012. Non seulement la progression des ventes et locations de logiciels a été plus importante que prévue, mais elle devrait s'accélérer cette année....

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter