Transformation numérique

La collaboration, clé de réussite des projets d'intelligence artificielle

L'intelligence artificielle promet de réinventer le monde du e-commerce. Promet, parce que derrière le buzz médiatique, la réalité des projets menés par les acteurs du secteur présente une image très contrastée. Les défis à relever sont en effet multiples : technologiques, organisationnels, humains…Chez les e-commerçants déjà engagés sur cette voie de l'intelligence artificielle, une des clés de réussite est la collaboration, sous différentes formes. Illustration avec les exemples de Cdiscount et Rakuten...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter