Transformation numérique

Les chatbots, enjeu de longue haleine pour le commerce

Pour prendre le poul d'une tendance technologique, arpenter l'espace start up d'un salon professionnel est un bon moyen. Paris Retail Week, qui accueillait la semaine dernière les acteurs technologiques du monde du commerce, confirmait ainsi le succès du phénomène chatbot, avec plusieurs jeunes sociétés proposant des solutions dans ce domaine. Si la montée en puissance des projets de chatbot est fulgurante, il reste encore du chemin avant que ces interfaces conversationnelles soient à même de proposer une expérience client numérique vraiment intelligente...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter