Stratégie d'acquisition et de conversion

Les réseaux sociaux, plus que jamais un terrain marketing

Les réseaux sociaux sont devenus un passage obligé pour les marques. Cet état de fait n'est pas nouveau. Mais il reste bien d'actualité. Et ne fait d'ailleurs que se renforcer à l'heure de la transformation numérique, dont le premier terrain de jeu est souvent le marketing digital. Le temps où la présence de la marque sur les réseaux sociaux se limitait à une problématique de Community Management est cependant bien loin. Si la dimension conversationnelle reste, bien entendu, souvent primordiale, elle ne constitue qu'un aspect d'une stratégie marketing sur les réseaux sociaux...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter