Marketing digital

Quatre solutions pour une stratégie d'ambassadeurs de marque

Jouer la carte de la viralité en s'appuyant sur des ambassadeurs n'est pas chose nouvelle en marketing digital. Alors que les interrogations se multiplient sur la visibilité réelle des campagnes publicitaires sur le web ou sur la capacité de la marque à toucher effectivement sa communauté sur les réseaux sociaux, avec un taux de Reach en baisse constante, miser sur l'ambassadorat reste pourtant une option de choix. En la matière, plusieurs pistes peuvent d'ailleurs être suivies, entre autres via de nouvelles solutions proposées par des start up…

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter