Ressources humaines

Recruter sur les réseaux sociaux, une nécessité à géométrie variable

Devenus incontournables pour la marque employeur, les réseaux sociaux sont pour autant loin de constituer la panacée pour recruter. C'est l'un des enseignements que l'on peut tirer des retours d'expérience de Disneyland Paris, La Poste Courrier et Jones Lang LaSalle, trois entreprises venues témoigner sur le thème des réseaux sociaux et du recrutement lors d'un événement organisé par le cabinet Sirca Executive Search, en partenariat avec l’agence de marketing RH Quatre Vents...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter