Management

Réponses terrain à des questions théoriques sur les réseaux sociaux d'entreprise

Quatorze grands comptes ont témoigné le 11 octobre dernier de leurs usages 2.0, lors de la conférence intranet 2011. Ces retours d'expérience ont l'immense mérite d'apporter des réponses concrètes aux questions que se posent les entreprises qui veulent s'engager dans la même voie. Les interrogations sont multiples : Comment démarrer un réseau social d'entreprise ? Quelles sont les bonnes pratiques à priori ? Est-ce nécessaire d'instaurer des règles de fonctionnement et de modérer ? Quid de l'animation des communautés ?...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter