Le spécialiste de la literie a déployé la solution Critizr. Avec elle, un point de vente est autonome pour gérer les enquêtes de satisfaction adressées à ses clients ou prospects et il peut interagir avec eux sur leur expérience, par mail, SMS ou via Google my Business...
Liens:
[1] http://www.collaboratif-info.fr/print/6244
[2] http://www.collaboratif-info.fr/printmail/6244
[3] http://www.collaboratif-info.fr/comment/reply/6244#comment-form
[4] http://www.addthis.com/bookmark.php?v=250&username=collaboratif-info
[5] mailto:s.moracchini@collaboratif-info.fr
[6] http://www.collaboratif-info.fr/tags/compagnie-du-lit
[7] http://www.collaboratif-info.fr/tags/critizr
[8] http://www.collaboratif-info.fr/tags/distribution
[9] http://www.collaboratif-info.fr/user/password
[10] http://www.collaboratif-info.fr/sabonner-a-collaboratif-info
[11] http://www.collaboratif-info.fr/formulaire/recevez-notre-newsletter-gratuite