Conférence

Jalios tient son premier Digital Summit

A l'instar des grands noms du logiciel, le numéro un français des plates-formes collaboratives organise son propre événement. Le 14 novembre prochain se tiendra la première édition de Jalios Digital Summit, une journée de conférences et d’échanges.

Entre 200 et 300 participants sont attendus : des professionnels de la communication interne, des ressources humaines, des systèmes d’information, de la transformation digitale et de l’innovation évoluant dans des entreprises de taille intermédiaire ou des grands comptes.

Quatre grands thèmes seront à l'honneur : la gestion des connaissances à l’ère du collaboratif, les points clés pour réussir un projet collaboratif et social, l’animation de la collaboration dans la durée et l’environnement numérique de travail (ou Digital Workplace).

Paroles de praticiens et d’experts

Une large place sera accordée aux témoignages d’entreprises, d’organisations et de collectivités territoriales au cours de tables rondes thématiques. La Macif, Handicap International, le GNIS (Groupement national interprofessionnel des semences et plants), Lille Métropole Habitat, les régions Bourgogne et Bretagne reviendront sur les projets qu'ils ont menés.

En complément aux retours d'expérience, des experts apporteront leur éclairage sur des enjeux spécifiques, comme l’intégration de Jalios avec Office 365 ou le Social Learning, un domaine qu'a investi Jalios dernièrement.

Le programme détaillé et les modalités d’inscription sont disponibles en ligne sur Jalios Digital Summit 2017.

Promo Newsletter