Relation client

Le Forum MMA ou l'histoire d'une communauté auto-gérée qui dure

En deux ans et demi, quelque 2 000 questions ont été posées par les internautes dans le Forum MMA. Cet espace d'échanges avec les clients et prospects a apporté la preuve de son utilité et de sa complémentarité avec le site web de l'entreprise, à vocation plus commerciale. La mise en place du forum est l'une des conséquences de l'expérience MM@cademie (voir notre article). Elle avait montré les bienfaits des communautés internes. La compagnie a décidé d'appliquer les mêmes ressorts avec les assurés...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter