Knowledge Management

D2SI met l'entreprise apprenante au cœur de sa stratégie

Spécialisé dans des domaines technologiques innovants, le cabinet de conseil et d'ingénierie D2SI mise sur l'implication de ses collaborateurs pour favoriser la transmission de la connaissance. Un défi pour une société où la majorité des collaborateurs sont des consultants travaillant en mission chez des clients, et donc peu amenés à rencontrer leurs collègues. Pour surmonter les difficultés dues à cette situation, une démarche de Knowledge Management a été mise en place en 2010. Un dispositif communautaire s'appuyant sur un réseau social d'entreprise, mais aussi et surtout sur des événements internes capables de fédérer et faire circuler les savoirs... (article également en vente dans notre boutique en ligne)

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter