Jalios Digital Summit

Six entreprises témoignent de leurs pratiques pour promouvoir la collaboration

Le succès d’un projet collaboratif et social suppose une impulsion donnée par la direction - c’est encore mieux si elle s’approprie l’outil - et l’implication des collaborateurs dès les premières phases du projet à travers des ateliers, des enquêtes et des sondages. Toutes ces actions participent à l’accompagnement au changement, qui se poursuit après l'ouverture de la plate-forme. Outre les actions de communication et de formation classiques, les équipes projet s’appuient sur des webinars et des relais terrain pour toucher un maximum de collaborateurs…

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter