Marc Trilling de CGI Business Consulting

« Engager l'écosystème externe ne devrait plus être l'apanage de la communication externe »

Les métiers de front et midlle office, c'est-à-dire aussi bien le marketing que les RH ou la R&D, devraient disposer de leurs propres communautés et cockpits d'engagement pour être en mesure de traiter en temps réel les signaux captés dans la websphere sociale et de leur apporter des réponses. Telle est la conviction de Marc Trilling, directeur des activités digitales et collaboratives de CGI Business Consulting. Il conseille à ses clients de se lancer et d'apprendre en faisant et surtout de ne pas se contraindre a priori par des méthodologies ou des arbitrages technologiques...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter