Social CRM

BlaBlaCar embarque sa communauté dans un chat d'aide participatif

Mobiliser sa communauté pour répondre en direct aux questions que se posent les visiteurs de son site web est une pratique qui commence à se développer. En France, trois éditeurs sont présents sur ce créneau du chat participatif : TokyWoky, Howtank et, depuis peu, iAdvize. Chez BlaBlaCar, l'on a adopté la solution de Howtank. Depuis novembre dernier, quelque 500 Helpers se mobilisent pour répondre aux membres et visiteurs du site de covoiturage. Avec un résultat positif...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter