Knowledge Management

Chez Constellium, excellence opérationnelle rime avec communautés 2.0

Depuis 2010, le spécialiste des produits semi-finis en aluminium est entré dans la seconde phase d'un projet de Knowledge Management entamé en 2007 avec le déploiement d'un portail basé sur la solution de Social KM du Français Vedalis. Un projet – présenté lors du récent salon Documation-MIS – stratégique pour Constellium, puisque ce portail outille ses Réseaux technologie (Technology Networks), que l'industriel place au cœur de ses activités...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter