Entreprise 2.0

Digital for All : la recette de Danone pour faire du digital un outil pour tous

Investir le numérique est l'une des grandes ambitions du géant de l'agro-alimentaire, qu'il s'agisse de vendre ses produits, de communiquer ou de travailler différemment. Pour faire découvrir aux collaborateurs les outils 2.0 et comment ils peuvent les utiliser au quotidien dans les activités business, Danone avait lancé un programme de mentorat inversé. Capitalisant sur le succès de ce dernier, l'équipe en charge de la transformation digitale vient de lui donner une nouvelle forme, celle d'un dispositif d'e-learning baptisé Digital for All...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter