Collaboration métier

Les commerciaux de Nespresso partagent leurs succès en ligne

Depuis l’ouverture de la plate-forme Incenteev en avril dernier, les quelque 200 commerciaux BtoB de Nespresso valorisent leurs réussites et partagent leurs bonnes pratiques en ligne. Sept sur dix se connectent au moins une fois par semaine et un sur deux tous les jours. Un taux d’engagement qui s’explique par le positionnement métier de la plate-forme. Elle permet d’accéder aux informations publiées par la direction marketing, de consulter ses chiffres de vente, de participer à des challenges, de tester ses connaissances…

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter