Réseau social d'entreprise

SG Communities, la nouvelle dimension 2.0 de la Société Générale

Une présence pionnière sur les médias sociaux en tant que marque employeur, une démarche de Social CRM avec le dispositif SG et Vous... Pour la Société Générale, le 2.0 est un axe stratégique. Dernière illustration en date, en interne cette fois, le lancement en novembre 2012 de SG Communities. S'inscrivant dans le programme de transformation de la banque, Ambition SG 2015, ce réseau social d'entreprise vise à fédérer les collaborateurs par-delà la diversité des métiers, à favoriser les interactions entre eux et, in fine, à renforcer le développement d'une culture collaborative...

Abonnez-vous pour lire l'intégralité de cet article

Vous êtes abonné

Être abonné à Collaboratif-info, c’est bénéficier :

  • Du retour d'expérience de vos pairs
    à travers leurs projets et leur mise
    en œuvre du collaboratif au quotidien.
  • De l'analyse des tendances du collaboratif : usages, outils, management.
  • D'une information exclusive
    sur l'actualité du secteur.
Voir les offres d’abonnement

Promo Newsletter